Communiquer :
notre métier depuis 20 ans
Retrouvez-moi sur LinkedIn pour poursuivre la conversation
Livres
-
"Qui a peur des journalistes?"
Pour faciliter les contacts, souvent frileux, entre les patrons d’entreprise et les journalistes, voilà un guide pratique et attrayant où Madeleine propose mille et un conseils.
-
"Un logo vite !"
L’identité visuelle de votre entreprise ou de votre organisation est ringarde ? Vous voulez en changer ? Ou bien vous lancez un nouveau projet et souhaitez le doter d’un « look » bien à lui ? Lisez d’abord ce livre de toute urgence.
-
"Wallonie+Design+Entreprises"
Le livre ouvre à tous les types de design : design de packaging, design de service, images de marque, design de produit technologique ou non … Design dans tous les secteurs, toutes les tailles d’entreprises et à travers toute la Wallonie! Plus de 300 illustrations en lien avec notre quotidien.
-
"Premières notions d’économie"
[Nouvelle édition 2018] Comprendre les grandes notions de base de l’économie et le rôle des entreprises, via 25 questions que se pose un adolescent ou un adulte. Exemples belges et wallons. Abondamment illustré, index, lexique.
Blog voir le blog
Relations presse
Rédiger un communiqué de presse dans les règles de l’art
Pour attirer l’attention des journalistes, l’outil le plus utilisé est le communiqué de presse. Il s’agit d’un texte qui synthétise, brièvement et clairement, l’information à faire passer. Si le sujet capte l’attention d’une rédaction, il y a des chances que le sujet « passe » dans le journal ou le média en question.